Gagner des Bitcoins en ligne

Qu’est-ce qu’un Bitcoin ?

Le bitcoin est une monnaie virtuelle qui n’est pas imprimée et qui n’est pas contrôlé et produite par à un état. Elle est conçu et maintenue informatiquement grâce à des ordinateurs qui complètent les transactions en résolvant des complexes équations mathématiques. Cette monnaie digitale a été créé en 2009 par une personne inconnue surnommée Satoshi Nakamoto.

Classement des Meilleurs sites pour gagner des Bitcoins

Ces sites gratuits ne vous rendront pas riche mais c’est un bon moyen pour vous familiariser avec cette nouvelle monnaie digitale.

TOPSites pour gagner des Bitcoins en Ligne
TOPSites pour gagner des Bitcoins en Ligne
1. Freebitcoin est un Bitcoin Faucet (robinet à Bitcoins) en anglais créé en septembre 2013. Avec déjà plus de 3 millions d'utilisateurs ce site rencontre un grand succès. Ce site gratuit vous permet de gagner des fragments de bitcoin (Satoshi) en résolvant des captcha toutes les heures. Vous pouvez gagner jusqu'à 200 dollars par essaie si vous avez de la chance. Il est possible de multiplier ces gains grâce au jeu de chance Hi-Lo. Gagner aussi de beaux prix avec la loterie gratuite hebdomadaire. Pour gagner encore plus de bitcoins gratuits, vous pouvez recruter des filleuls pour recevoir 50% de commissions plus 1 ticket de loterie et 1 point de récompense ainsi que 0.25% sur le jeu HI-LO. Le paiement des gains est automatique 1 fois en fin de semaine si vous avez accumulez 35000 satoshi cependant il est possible de demander un paiement manuel avec peu de frais.

Les arnaques et le Bitcoin

Attention aux arnaques, car oui les arnaques sont partout sur internet et le Bitcoin n’y échappe pas. Il faut donc se méfier de tous les sites qui vous proposent de devenir riche grâce aux bitcoin comme les investissements avec des pourcentages faramineux et autres.

Commentaires

commentaires

Suis WebTops sur les réseaux sociaux !