Gagner des Bitcoins en ligne

Qu’est-ce qu’un Bitcoin ?

Le bitcoin est une monnaie virtuelle qui n’est pas imprimée et qui n’est pas contrôlé et produite par à un état. Elle est conçu et maintenue informatiquement grâce à des ordinateurs qui complètent les transactions en résolvant des complexes équations mathématiques. Cette monnaie digitale a été créé en 2009 par une personne inconnue surnommée Satoshi Nakamoto.

Classement des Meilleurs sites pour gagner des Bitcoins

Ces sites gratuits ne vous rendront pas riche mais c’est un bon moyen pour vous familiariser avec cette nouvelle monnaie digitale.

TOPSites pour gagner des Bitcoins en Ligne
TOPSites pour gagner des Bitcoins en Ligne
1. Freebitcoin est un Bitcoin Faucet (robinet à Bitcoins) en anglais créé en septembre 2013. Avec déjà plus de 3 millions d'utilisateurs ce site rencontre un grand succès. Ce site gratuit vous permet de gagner des fragments de bitcoin (Satoshi) en résolvant des captcha toutes les heures. Vous pouvez gagner jusqu'à 200 dollars par essaie si vous avez de la chance. Il est possible de multiplier ces gains grâce au jeu de chance Hi-Lo. Gagner aussi de beaux prix avec la loterie gratuite hebdomadaire. Pour gagner encore plus de bitcoins gratuits, vous pouvez recruter des filleuls pour recevoir 50% de commissions plus 1 ticket de loterie et 1 point de récompense ainsi que 0.25% sur le jeu HI-LO. Le paiement des gains est automatique 1 fois en fin de semaine si vous avez accumulez 30000 satoshi cependant il est possible de demander un paiement manuel avec peu de frais.
2. Cryptotab est un navigateur internet qui vous permet de miner des bitcoins. Le site est disponible en français donc facile à comprendre. Des centaines de milliers d'utilisateurs l'utilise déjà et sont très satisfaits. Ils payent bien leurs utilisateurs rubis sur ongle donc ce n'est vraiment pas une arnaque. Cependant, il ne faut pas vous attendre à gagner des tonnes de bitcoins. Il s'agirait plus d'arrondir vos fins de mois avec quelques euros. Vous pouvez également ajuster la puissance de minage. Avec réglages au maximum ce peut prendre plus de 50% de votre CPU. Si vous souhaitez gagner plus d'argent, vous pouvez recruter des amis en les parrainant. Vous gagnez aussi sur les amis de vos amis jusqu'à 10 niveaux donc ca vaut la peine d'essayer.
3.BTCClicks.com BTC Clicks est un site en anglais qui vous permet de gagner des bitcoins en visitant des annonces. Ils payent sous forme de Bitcoin à partir de 0.10000 mBTC.
4. Ojooo est un site rémunérateur international disponible en français. Il permet de gagner de l'argent et de les retirer par crypto-monnaie bitcoin ou ethereum. Vous êtes payé pour visiter des sites, compléter des offres et bien plus encore !

FAQ Foire aux questions sur le Bitcoin

Comment débuter avec le Bitcoin ?

Si vous êtes tout nouveau dans ce domaine et que vous n’avez jamais utilisé cette cryptomonnaie, voilà comment commencer. Tout d’abord, il faut créer un portefeuille bitcoin si vous souhaitez recevoir un paiement ou payer par bitcoin.

Comment et où trouver un portefeuille pour bitcoins ?

Nous vous conseillons l’un des plus populaires portefeuille de bitcoins et en plus traduit en français, il s’agit de Coinbase. Il vous permet également d’acheter directement des bitcoins par carte de crédit ou virement bancaire. Il permet aussi d’être utilisé pour les autres crypto-monnaies comme le Bitcoin Cash, l’Ethereum ou encore le Litecoin. Ouvrez un compte gratuitement maintenant en cliquant sur ce lien: CoinBase, et bénéficiez d’un bonus exclusif de 10 euros lors de votre premier achat d’au moins 100 euros.

Où acheter et vendre ses bitcoins ?

Comme mentionné précédement, vous pouvez acheter et vendre vos bitcoins sur la plateforme Coinbase. Il est aussi possible d’acheter et et vendre des bitcoins sur le site Localbitcoins.

Les arnaques et le Bitcoin

Attention aux arnaques, car oui les arnaques sont partout sur internet et le Bitcoin n’y échappe pas. Il faut donc se méfier de tous les sites qui vous proposent de devenir riche grâce aux bitcoin comme les investissements avec des pourcentages faramineux et autres.

Commentaires

commentaires

Suis WebTops sur les réseaux sociaux !