PTC – Clics rémunérés

Les sites de PTC, “Paid to click” en anglais ou clics rémunérés en français, vous permettent d’être payé pour cliquer  sur des publicités. C’est un moyen facile de gagner un peu d’argent en ligne.

Le Top des meilleurs PTC – sites de clics rémunérés français

Après avoir analysé des centaines de sites PTC, les sites ci-dessous sont actuellement les seuls qui ont retenu notre attention avec plusieurs dizaines de clics journaliers rémunérés à un taux des plus rémunérateurs sur le marché. Des sites PTC sérieux qui paient rapidement leurs membres et au moins vous ne perdrez pas votre temps sur des arnaques.

PTC - Clics rémunérés
PTC - Clics rémunérés

MegaClic est un site francophone de PTC - Clics rémunérés réputé pour son sérieux et créé en fin d’année 2012. Ce site accepte les inscriptions des pays suivants : la France, Suisse, Belgique, Canada, Luxembourg, Canada et Madagascar. Vous pouvez gagner de l'argent en visitant des sites, a l'inscription ou à l'achat. Gagnez en tout des dizaines voir centaines d'euros par mois avec les PTC, clics bonus, PTS et le système de parrainage. Le montant minimum de paiement est de 0.25 € pour les membres VIP et 1 euro par Paypal. Vous pouvez aussi demander un paiement par Hipay, Skrill / Moneybookers, Neteller, Payza, des cadeaux, téléchargements, chèques cadeau, abonnements et codes.

Ojooo est un site rémunérateur international en langue française. Vous ne pouvez être payé qu'avec des Bitcoins ou Ethereum à partir de 2$ puis 6$. Vous gagnez de l'argent en visitant des sites et en complétant des offres, sondages, en regardant des vidéos et plein d'autres tâches. Il y a déjà plus de 23 millions d'utilisateurs dans le monde et pour gagner encore plus vous pouvez recruter ou louer des filleuls mais aussi passer du statut standard à economy ou privilège.
BTCClicks.com
BTC Clicks est un site de clics rémunérés en anglais et principalement sur la crypto-monnaie Bitcoin. Vous pouvez demander un paiement des gains à partir de 0.10000 mBTC. Si vous souhaitez gagner plus, vous pouvez louer des filleuls ou devenir membre premium afin d'augmenter les gains de chaque clic.

La majorité des sites de clics rémunérés sont en anglais. Pour voir les meilleurs sites web PTC en anglais qui payent leurs membres rendez-vous sur Best Paying PTC !